Accueil - INFORMATIONS GENERALES CONSTRUCTEURS. Les ventes de voitures neuves devraient augmenter de 2% cette année en Europe.

Les ventes de voitures neuves devraient augmenter de 2% cette année en Europe.

0
0
4

Selon les chiffres de l’Association des constructeurs européens d’automobiles publiés le 28 janvier, les ventes de voitures neuves devraient augmenter de 2% cette année en Europe. Une hausse qui mettra fin à six années de suite de contraction du marché automobile.

Les dirigeants des principaux constructeurs automobiles européens avaient raison de croire en un retour de la croissance du marché pour la fin 2013.

L’Association des constructeurs européens d’automobiles a publié le 28 janvier ses chiffres pour 2013 : les immatriculations de voitures neuves ont baissé de 1,7% dans l’Union européenne, pour tomber à 11,85 millions d’unités, un plus bas depuis 1995. Et cette année-là, l’UE ne comptait que 15 membres contre 28 aujourd’hui.

 A l’image du bond de 13,3% du marché automobile européen en décembre, 2013 a terminé sur une note positive, les quatre derniers mois de l’année s’était soldés par une hausse des ventes de voitures neuves.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - INFORMATIONS GENERALES CONSTRUCTEURS.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

CHIMIREC rachète l’activité valorisation d’emballages d’ECOLOGISTIQUE

Le site est basé à Courtenay dans le Loiret (45) et compte 44 collaborateurs. Cette nouvel…