Accueil - Véhicules autonomes connectés. BMW et Daimler s’associent pour développer une technologie de conduite autonome.

BMW et Daimler s’associent pour développer une technologie de conduite autonome.

0
0
37

BMW et Daimler s'associent pour développer une technologie de conduite autonome. dans - Véhicules autonomes connectés. BMW%20Daimler%20web

BMW et Daimler développent une plate-forme évolutive pour la conduite automatisée que d’autres sociétés pourront utiliser sous licence.

 

BERLIN – BMW et Daimler ont conclu un partenariat de développement à long terme pour la conduite automatisée impliquant 1 200 techniciens des deux sociétés.

Le partenariat stratégique se concentrera sur le développement de technologies pour les systèmes d’assistance à la conduite, la conduite automatisée sur autoroute et le stationnement automatisé, a déclaré BMW dans un communiqué publié   jeudi.

Les deux constructeurs ont annoncé pour la première fois leur projet d’unir leurs forces en matière de technologie de conduite automatisée en février, déclarant qu’ils discutaient de la possibilité d’étendre leur partenariat.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - Véhicules autonomes connectés.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Tesla a commencé à livrer ses premières voitures à ses clients chinois.

Un peu plus de six mois après avoir commencé à prendre des commandes en provenance de Chin…