Accueil - INFORMATIONS GENERALES CONSTRUCTEURS. JAGUAR LAND ROVER PRÉPARE UNE VOITURE ET UN TOUTTERRAIN DE LOISIR ÉLECTRIQUES.

JAGUAR LAND ROVER PRÉPARE UNE VOITURE ET UN TOUTTERRAIN DE LOISIR ÉLECTRIQUES.

0
0
37

 

JAGUAR LAND ROVER PRÉPARE UNE VOITURE ET UN TOUTTERRAIN DE LOISIR ÉLECTRIQUES. dans - INFORMATIONS GENERALES CONSTRUCTEURS. jaguar-xj-electrique-730x411

 

Jaguar Land Rover a annoncé qu’il introduirait sa nouvelle plateforme MLA, qui peut-être adaptée pour recevoir des motorisations électriques et hybrides, « dans un « gros tout-terrain de loisir et une grande berline luxueuse ». Le premier devrait être le nouveau Range Rover, attendu en 2021, et la seconde la remplaçante de la Jaguar XJ qui devrait arriver en 2020.

La plateforme MLA qui sera utilisée par Jaguar-Land Rover pourra accueillir plusieurs types de motorisations : tout électrique, hybride-rechargeable et hybride léger. Selon Automotive News Europe, elle sera prochainement utilisée pour un « gros SUV et une grande berline haut-de-gamme ». Des véhicules qui correspondent probablement à la Jaguar XJ électrique et au nouveau Range Rover, qui sera décliné en versions zéro émission, hybride et plug-indans quelques années.

Source : AUTOMOTIVE NEWS

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - INFORMATIONS GENERALES CONSTRUCTEURS.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Sous-traitant automobile : l’usine Bosal-le-Rapide en liquidation judiciaire

L’usine Bosal-le-Rapide à Beine-Nauroy (Marne), sous-traitant qui emploie 58 personnes, a …